Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 avril 2012

Fallait prendre

C'est la fin des vacances. Le caissier présente la note au client. En voyant le total, l’homme devient pâle :
« 3600 euros ? Pourquoi une telle somme ? »
Le caissier vérifie :
« Oui, Monsieur, c'est le prix. 
- Attendez, il y a une erreur. Vous avez marqué ici 300 euros de promenades à bord du yacht de l'hôtel. Madame et moi, on ne l'a jamais pris, on a loué un dériveur. 
- Ben oui, fait le caissier, mais le yacht il était là, il fallait le prendre. 
- Quoi ? Et là je vois 2 000 euros d’excursion aérienne sur l'hélicoptère. 
- Ben oui, fait le caissier, mais l'hélicoptère il était là, il fallait le prendre. »
L’homme chiffonne la facture et la jette à la tête du caissier. Entendant le chahut, le directeur de l'hôtel arrive :
« Que se passe-t-il ? 
- Monsieur ne veut pas payer sa note. 
- Et pourquoi ça ? Dit le directeur d'un air hautain. 
- Parce que vous avez abusé de mon épouse ! 
- Jamais de la vie, Monsieur. 
- Ben oui, mais ma femme elle était là, il fallait la prendre. » !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité