Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 avril 2012

Châteaubriant

Un homme d'affaires rentre au bureau, furieux.
« J'ai rarement vu un restaurant où les portions soient aussi ridicules. A midi, je commande un châteaubriant. Le garçon me l'apporte. Je regarde attentivement ce qu'il venait de me servir et, franchement, cela m'intriguait. Le châteaubriant, d'habitude, a la belle teinte dorée des grillades.Or, celui-ci était d'un blanc crémeux, avec des petites taches rouges et bleues qui ressemblaient à des roses pompons et à des myosotis.
Finalement, j'ai eu le mot de l'énigme.
 C'était le fond de l'assiette que j'apercevais au travers de la viande. » !

Publicité
Commentaires
H
...joli la porcelaine décorée [mdr]<br /> Bon Dredi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité