Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 avril 2012

Chauffe Marcel !!!

Bertrand, citoyen belge, vient rendre visite à son cousin Marcel, qui vit à Paris depuis de nombreuses années. Bertrand, veut profiter de son séjour pour acheter un accordéon, mais au moment d'entrer dans la boutique, Marcel, dit à Bertrand :
« Laisse-moi faire, depuis le temps que je vis en France, j'ai perdu mon accent. »
Le marchand ne saura donc pas que je suis belge et n'essaiera pas de me rouler ! Il entre et demande au marchand :
« Bonjour, c'est combien cet accordéon ? 
- Ah vous êtes belge ! lui dit le vendeur. 
- Comment le savez-vous, puisque je n'ai pas l'accent ? 
- Mais parce que l'accordéon que vous me désignez... c'est notre radiateur ! ».

Publicité
Commentaires
H
... au pays des gags<br /> Bon samedi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité