Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 avril 2007

Les bons mots des politiques

00001Ils ont dit :

Dominique Strauss-Kahn (à propos de l’alliance Ligue communiste et Lutte ouvrière) : « C’est l’union d’un postier et d’une timbrée »

Valéry Giscard d’Estaing : « A mon âge, l’immortalité est devenue une valeur refuge »

Laurent Fabius (PS) à propos de Ségolène Royal : "Je préfère dire voici mon projet que mon projet c'est Voici".

Dominique de Villepin : « Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare ».

Philippe de Villiers (MPF) : "Docteur Sarko et Doc Gynéco, c'est la com' et la came".

Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF): “Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l’auraient appelé Sarkozy”.

Jacques Chirac :<<Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.>>

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité