Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 mai 2007

Sain et sauf après qu'un camion lui ait roulé sur la tête

riis_b4Un cycliste américain peut s’estimer heureux d’avoir survécu à un accident avec un camion de livraison qui lui a roulé sur la tête. S'il trouve l'envie de remonter sur un vélo, il le fera sans aucun doute à nouveau avec un casque de la même marque.

Ryan Lipscomb, 26 ans, étudiant à l’Université du Wisconsin, roulait en vélo à vive allure sur une piste cyclable de Madison, vendredi dernier, dans l’après-midi. Alors qu’il approchait d’un croisement où le feu était vert pour lui, selon ses dires, il a remarqué un camion qui s’apprêtait à tourner en face de lui. Voyant que le véhicule n’allait pas s’arrêter, Ryan a pilé sur ses freins et s’est étalé sur la route. L’instant d’après, le camion lui roulait sur la tête… puis continuait son chemin.

Résultat des courses pour le cycliste: une commotion et un casque foutu, complètement aplati. Amené à l’hôpital, Ryan a été examiné et a pu rentrer chez lui trois heures plus tard. "Je vais bien, je n’ai qu’une commotion", a-t-il témoigné, secoué malgré tout par l’accident. "Je ne l’ai pas vu venir sur moi, mais je suis sûr de l’avoir senti rouler sur ma tête. Et c’est bizarre d’avoir un camion qui vous roule sur la tête", a expliqué l’étudiant.

La police a refusé dans un premier temps de parler d’un délit de fuite de la part du chauffeur, étant donné qu’on ne pouvait savoir s’il avait remarqué avoir heurté quelqu’un. Mais le rapport de la police a ensuite été corrigé. "C’est évident qu’il le savait", a souligné Ryan. "Quand vous roulez sur une bordure, vous le sentez, et ma tête est bien plus haute qu’une bordure", a-t-il insisté.

Publicité
Commentaires
J
Impressionnant, y'a pas d'autres mots. <br /> <br /> Si tu permet que je pique ton infos pour la mettre sur mon blog.<br /> <br /> Pour infos la femme parano peut être télécharger ici :<br /> <br /> http://mycrazyworld.canalblog.com/archives/2007/05/08/4879487.html<br /> <br /> merci pr ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité