Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 mai 2007

Ségolène Royal perçoit un hommage de Sarkozy à son programme

Ségolène Royal, de retour de ses vacances à Djerba en Tunisie a estimé lundi que le président Nicolas Sarkozy avait repris à son compte certaines de ses propositions, jugeant qu'il s'agissait là d'un "hommage, en quelque sorte, qui est rendu à bien des volets de son pacte présidentiel".

Ségolène Royal, qui participait à la première séance plénière de la région Poitou-Charentes depuis sa défaite à la présidentielle face à Nicolas Sarkozy, a ainsi déclaré: "Des propositions de mon pacte présidentiel, contestées par Nicolas Sarkozy, sont aujourd'hui dans un projet de loi, comme le revenu de solidarité actif et l'eco-développement. Le projet de revenu de solidarité actif se met en place avec la personnalité avec laquelle j'ai travaillé sur ce sujet pendant la campagne présidentielle (Martin Hirsch). C'est un hommage, en quelque sorte, qui est rendu à bien des volets de mon pacte présidentiel".

Evoquant la campagne législative, à laquelle elle ne participera pas en tant que candidate, Ségolène Royal a indiqué qu'elle avait "reçu une centaine de demandes de candidats pour les soutenir. Je me déplacerai dans toute la France pour en soutenir quelques-uns".

07_05_22_segolene_royal_fabius_lang_hollande_dsk

Retrouvez ce dessin sur :http://leplacide.com

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bigou, peu bronzé la Ségo.. pourtant en Tunisie il fait beau !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité