Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 juin 2007

Mentir est un art

C'est un type qui descend la poubelle
Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde qui lui dit:
" Viens chez moi. je vais te montrer des trucs, tu peux même pas imaginer.... "
Il suit la fille et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d'enfer. Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme.
" Tu as de l'ombre à paupières bleue? " demande le type.
La blonde lui en donne, il s'en met au bout des doigts et remonte chez lui.
Sa femme l'attend dans la cuisine, furax : "
Tu peux me dire ce que t'as foutu pendant tout ce temps?? "
" Ben voilà, la blonde du deuxième m'a invité chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures...quand j'y pense...je bande encore! "
" Ne me prends pas pour une conne! hurle sa femme.
Tu es encore allé au billard avec tes potes! Tu as plein de craie sur les doigts!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité