Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 juin 2007

Un voleur sonne à la porte de la victime pour récupérer sa drogue

untitledUn voleur présumé a été interpellé par la police dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 4 heures, dans le cadre d'un cambriolage commis dans une habitation situé rue Bouillot à Ixelles, a-t-on appris au parquet de Bruxelles. Le suspect avait sonné à la porte de la maison visitée pour récupérer un sachet de drogue qu'il avait perdu au cours du cambriolage "Je suis entré par le soupirail de votre maison mais en sortant j'ai perdu un paquet et ça m'a coûté 800 euros", a-t-il déclaré à l'habitant de la maison qui était sur son balcon.

Ce dernier avait été alerté de la présence d'une personne par l'alarme silencieuse de son habitation. L'habitant a constaté que des vestes avaient disparu et que la porte d'entrée était ouverte. Il a avisé la police puis entendu la sonnerie à la porte qu'il venait de fermer.

Le sachet du suspect a été trouvé dans la cave par la police. Il contenait 18 paquets de marijuana, 11 de crack et une boîte portant l'inscription 'Melatonin' (une hormone) contenant 88 pilules.

Un dossier a été ouvert pour vol à l'aide d'effraction et détention et vente de stupéfiants. Le suspect, Silutoni M., né en 1986 et domicilié à Anderlecht, nie les faits qui lui sont reprochés. Il est connu de la police pour 24 faits dont de stupéfiants et de vols. Il a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Publicité
Commentaires
D
Des grammes et des grammes de coke, et pas un gramme d'intelligence !<br /> <br /> En tout cas, il est la preuve vivante que l'usage de stupéfiants détruit les neurones...<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité