Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 juin 2007

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 22 juin, nous fêtons les "Alban"
Monsieur et madame Boullat sont heureux de vous apprendre la naissance de leur fils Alban
Le dicton du jour : A la saint-Alban, on peut poser ses vêtements.

alban

Cela s'est passé un 22 juin

1815 : Abdication de Napoléon qui sera exilé à Sainte-Hélène

napoleon_bonaparte

1933 : Naissance du fantaisiste Jacques Martin

martin

1969 : Mort de Judy Garland

Judy_Garland_publ

Demain nous fêterons les "Audrey"

Publicité
Commentaires
N
Judy Garland.... ma meilleure de son époque!! Quelle voix et quel sourire!!! <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bises de Montréal!
F
Absent de mon pc du 9 au 19, j'ai manqué beaucoup de tes parutions journalières et toutes autant intéressantes !! Mais je comble mon retard.
V
Ce jour là le veteran disait oui pour son premier mariage...<br /> Fin des hostilités en Août 1981, bilan une fille née en 1970 et un garçon né en 1972.<br /> La suite c'est une nouvelle vie et un garçon né en 1986...<br /> <br /> Fermer le ban :-)
N
Ce qui me fait penser que j'habite pas loin (enfin un peu plus depuis 15 jours) du champs de batailles de Waterloo (environ 50 km)<br /> <br /> Et j'ai été, comme chaque année voir la reconstitution... j'adore cette période
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité