Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 juillet 2007

Le pari

Un gars s'installe au bar et commande une bière.
Il la boit tranquillement et dit au barman "Tu vois la table vide la bas avec un verre dessus, je te parie 300€ que je pisse du bar dans ce verre sans en foutre une seule goutte a coté"
Le barman qui est sur de gagné 300€ voyant que le gars est complétement bourré lui répond "d'accord, vas-y".
Le gars commence a sortir son engin et puis il commence a pisser.
Il en fout partout, par terre, sur le bar, sur le barman, sur les clients à côté, partout sauf dans ce foutu verre.
Alors le barman se met a rire content d'avoir gagné 300€, mais le gars commence a rire lui aussi.
Le barman lui fait "Pourquoi tu ris? tu vien de perdre 300€"
Le gars le regarde et lui dit "Tu vois les 2 gars là bas au billard ? Et ben j'ai parié 500€ à chacun que je pisserais sur le sol, sur le bar, sur les clients et même sur toi, et que t'en rigolerais"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité