Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 juillet 2007

Flashé à 172 km/h en agglomération

large_491192Le tribunal de police de Louvain a condamné un Français de 21 ans à un retrait de permis de trois mois et à une amende de 1.100 euros pour avoir roulé à 172 kilomètres/heure dans l'agglomération de Linter, dans la province du Brabant flamand

Personnellement je trouve les tribunaux bien clément avec ce genre de personnage que je considère comme un assassin au même titre qu'un type qui se ballade avec un fusil chargé en ville et qui s'amuserait à tirer en l'air .

Par chance il n'y a pas de blessé, mais que ce serait il passé si l'individu avait du réagir à un enfant , une maman, une famille qui eux par malchance auraient croisé cet olibrius .
Non messieurs les juges.... un délit de cette importance mérite le retrait définitif avec interdiction de repasser le permi pendant au moins 5 ans et de la prison .

Publicité
Commentaires
D
J'aurais volontier proposé à nos Ministres des Transports et de la Justice que ces assassins en puissance effectuent des travaux d'intérêt généraux au sein d'un Centre de Rééducation Fonctionnelle, par exemple (aide à la kiné, autre... à réfléchir).<br /> <br /> La réalité est plus forte que les images, même télévisées, je crois. Même si tous les patients ne sont pas des victimes de la route.<br /> <br /> T'en pense quoi ? Gros bisous Bigou.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité