Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 août 2007

Il pince le derrière de la présentatrice en direct

Une présentatrice en Angleterre qui officiait sur les inondations a été, à sa grande surprise, pincée aux fesses. En plein direct, Sue Turton de Channel 4 était en train de sortir de l’eau pour se réfugier sur un espace plus sec lorsqu’un homme lui a pincé le derrière en passant à côté d'elle.
Sue, en professionnelle, n’a rien laissé transparaître et a continué sa présentation. Le preneur de son de l’équipe de télévision s’est mis à la poursuite du malotru, mais l’homme a réussi à lui échapper. La police s'est prise de passion pour l’histoire et recherche assidument le pinceur de fesses. Sue a fait savoir qu’elle était contente de cette action policière mais qu’elle ne veut pas que l’homme soit poursuivi pour cette histoire. "C’était humiliant et cela manquait de respect, mais je ne veux pas non plus faire un drame de cet épisode", explique Sue. En attendant, toute l’Angleterre s’est ruée sur YouTube pour voir la vidéo que vous pouvez consulter ci-dessus.
Le journal Daily Mail a découvert que le pinceur était un homme de 37 ans, Rufus Burdett, un homme marié père de deux enfants. Il vit non loin du lieu du délit. Rufus s’excuse de son geste: "C’était juste une plaisanterie. Je ne savais pas du tout qui elle était. Tous les gens du quartier était dans l’eau et je voulais faire rire un peu les gens". Sa femme a également expliqué: "Rufus n’est pas le genre d’homme qui se balade dans la rue pour pincer les fesses des femmes. C’est juste un plaisantin". (CA)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité