Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 août 2007

Jean Yanne en chansons

jean_yanne1Jean Yanne (de son vrai nom Jean Gouyé) est un acteur, auteur, réalisateur, producteur et compositeur français. Il est né le 18 juillet 1933 aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Il est mort d'une crise cardiaque le 23 mai 2003 dans sa propriété de Morsains (Marne).

"J'ai vu des 'Bidochons' dans le monde entier, à Bali, à Bangkok.  Là-bas, ils les laissent faire les ploucs, ils ont besoin de leur sous.  J'ai vu des trucs à Bali: 'mémène, monte sur Bouddha, assieds-toi entre ses cuisses, c'est rigolo'.  Je me demande ce qu'ils diraient si des mecs montaient sur les épaules des Christs perchés sur les calvaires bretons".

 

"Maintenant, je ne râle plus.  J'ai aboyé pendant 20, 30 piges.  Je me suis calmé.  J'ai plutôt tendance à me taire".

Les revendications d' Albert
Avec Maria
Jouez transistors résonnez cassettes
Coït

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité