Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 août 2007

Interruption momentanée

hopitalSuite à un terrible accident de la circulation qui m'est arrivé en 2005 et les nombreux dégats qu'il a occasionné sur mon corps , je me vois contraint de cesser d' émettre sur ce blog pendant quelques jours... le temps d'une nouvelle intervention chirurgicale.tohu_bohu_infirmiere
3 fractures et luxation du coude et les cotes et la tête et le rein et pour finir 19 fractures du fémur gauche avec une jolie petite hémorragie interne.
Je dois reconnaitre que le chirurgien a fait des miracles, mais si je ne garde aucune séquelles du coude, du rein, des cotes et de la tête, il n'en est pas de même pour le fémur qui refuse de calcifier ( il faut dire que c'est un vieux fémur de presque cinquante ans ).
Ce soir, je rentre donc à l'hôpital et demain matin, je serai de nouveau entre les mains du chirurgien pour une ultime intervention au niveau du fémur avant la greffe osseuse.
Je vous dis donc à très bientôt sur ce blog. J'ai une petite pensée pour tous mes fidèles lecteurs : Vétéran, Christian, Didou, Nanard, Bart, Jokho, Dudu, Angebleu, Jymmy, Titechoze, Francis, Nicky .

Bigou

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tout va bien et que l'on ne va plus devoir attendre longtemps ton retour...!<br /> <br /> Amités les plus sincéres à toi et ta famille <br /> <br /> A bientôt amicalement veteran :-)
-
Bonjour Bigou. J'espère que tu vas bien. Amicalement
S
Bon rétablissement Bigou et à bientôt<br /> <br /> Bises et amitié
F
Le seul site journellement passionnant !! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Aujourd'hui 11 août, Mr et Mme Lafairmturet ont une fille ?!
C
Bon week-end malgré tes problèmes de santé. Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité