Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 août 2007

Pierre de la Galite

pochettefunAu cours de mes flanneries sur Radioblog je suis tombé par hazard sur Pierre de la Galite.
Pierre de la Galite est un chanteur qui écrit compose et interprète lui même ses chansons.
Chansons pour rire ou pour pleurer, chansons pour rêver ou protester, son répertoire est très diversifié. Il écrit des chansons pour les enfants ( Dis moi papa ), pour les amoureux ( L'oiseau de passage ) et même poue les chiens ( Salut ).
Il se produit dans de petites salles parisiennes loin des caméras et des journalistes qui visiblement ne s'interessent plus aux artistes talentueux et originaux.

Salut - Chanson pour les chiens
Le pollueur - Chanson drôle
Triste - Chanson d'amour
Le psychiatre - Chanson d'humour
Plus on remue la merde - Chanon d'humour
Ce que mes yeux ont vu - Chanson engagée
Oiseau de passage - Chanson d'amour
Les noyaux des bananes - Chanson pour rire
Trois minutes - Chanson triste
Dis moi papa - Chanson pour enfant

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité