Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 août 2007

Ahh que coucou

johnnyTantôt maladroites, tantôt contradictoires, parfois émouvantes, toujours drôles, les citations de Johnny sont autant d'occasions de s'attacher définitivement à un personnage haut en couleur.

- Je me prépare toute l'année pour quoi que ce soit, alors je me prépare pas spécialement pour quelque chose sauf pour moi-même.

- Nathalie [Baye] m'a fait découvrir que le matin est encore plus beau en se levant qu'en se couchant.

- Je ne suis jamais seul, à moins que je lis.

- Si j'ai si chaud, c'est grâce à vous qui me donnez chaud.

Claire Chazal : - Alors est-ce que vous les connaissez ces joueurs de football ?
Johnny : - J'en connais quelques uns. Bon bien sûr, je connais heu… je connais Zazie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité