Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 septembre 2007

Le petit soucis

Hier j' explicais à mon ami Vétéran que je recontrais quelques petits soucis sur le blog de Nickie lorsque j'ouvrais celui-ci avec Internet Explorer 7.0. Il s'agit apparemment d'un problème avec Falsh player. Le blog s'ouvre normalement avec FireFox.

sans_titre1

sans_titre3

sans_titre1  sans_titre3

Pour voir les images dans leur taille réelle , cliquez
sur les timbres ci dessus.

Publicité
Commentaires
V
Comme je te l'ai dit j'emploi aussi Internet explorer 7,00 et je n'ai pas de souci avec le blog de Nickie, sauf pour certains liens qui sont invisibles sur IE ?.....<br /> Vous avez dit bizarre lol!<br /> <br /> Bonne journée et amitiés du veteran
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité