Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 septembre 2007

Le scooter.... l'affaire continue

On se souvient d'un certain ministre qui avait fait rechercher le scooter de son fils qui avait été volé.. Eh bien l'histoire continue.

Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Selon l'assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l'arrière d'une BMW conduite par M'hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l'intention du conducteur.
M. Bellouti a pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts .

article_CPS_HIM80_040907160519_photo00_photo_default_512x394

Cet homme est recherché pour :
- Délit de fuite
- Non maitrise de véhicule
- Non respect du code de la route
- Dégradation de véhicule

S'adresser à madame Rachida Daty
Ministère de la justice
Paris

Publicité
Commentaires
V
Cette information, voilà le genre de sujet que j'adorerais travailler....<br /> <br /> Je ne risque plus rien ça fait longtemps que je suis inscris au rouge sur les tablettes des RG.<br /> <br /> Amitié du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité