Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 septembre 2007

Zorro

Une rumeur court dans Los Angeles, un bandit masqué tout habillé de noir ferait régner sa loi. Aussi discret qu'une ombre dans la nuit, il se glisse de toits en toits et surgit toujours où on ne l'attend pas. C'est un vrai casse-cou et assurément la plus fine lame du pays. Son épée... il l'a mise au service de la justice et des opprimés. Il est aimé et respecté du peuple, mais n'en reste pas moins un hors la loi et sa tête est mise à prix. Les soldats sont sans cesse à sa poursuite mais sur son fier destrier plus rapide que le vent, il est insaisissable ! Son courage et son élégance impressionnent tout particulièrement les femmes qui le considère comme un véritable héros. Pourtant, il se retrouve bien souvent en mauvaise posture et doit user de toute sa ruse et de toute son habileté pour en sortir vainqueur à chaque fois. Son nom ? "Il le signe à la pointe de l'épée d'un 'Z' qui veut dire ... ZORRO! "

Une série produite par les studios Disney en 1957

  diegobernardosgtgarcia

Générique long en français
Générique long en anglais
Générique officiel

Publicité
Commentaires
D
Don Diego ou Tornado ? Je crois que mon héro était Tornado !!<br /> <br /> Bisous Bigou.
-
J'aimais cette serie TV en noir & blanc quand j'étais gamin. J'ai vu d'autres versions depuis à la télé ou cinéma c'est pas pareil.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité