Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 septembre 2007

Hondo

Hondo, une série western originaire des USA ( 1967-1970 ) propose une approche plus humaniste du peuple apache. Exit donc les brutes sanguinaires qui cherchent à tout pris à massacrer l'homme blanc et à violer sa femme. On suit les pérégrinations de Hondo Lane , messager de la cavalerie .
Avec Ralph Taeger dans le role de Hondo et Cathie Brown dans celui d'Angie

Le role au cinéma était tenu par John Wayne dans un film de 1953.

hondoselfangiedowjohnnyvitorro2caprichsmirk2buffaloHondo_sam2crookserious2

Publicité
Commentaires
L
j'avais 1 an alors là je devais pas regarder mais bon avec les reprogrammations je l'ai surement vu, d'ailleurs il me semble rien qu'en jetant un oeil sur les photos que oui mais bon celà fait un bail bond'la ça nous rajeunit pas tout ça lol <br /> bizzzzz <br /> lucia
*
Bonjour Bigou. J'aimais bien ce cow-boy. Amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité