Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 octobre 2007

Nouvelles de Belgique

UNE LOI BELGE AVAIT ORDONNE LA SUPPRESSION DES USINES DE MINES ANTIPERSONNEL. Puis une deuxième loi vient d'annuler la première. Les syndicats ont eu gain de cause en brandissant le spectre du chômage. Les usines wallones d'armements reprennent donc du service, pour le plus grand bonheur des futurs gosses unijambistes. Proverbe belge : « UN SALAIRE, UNE JAMBE ! »

Publicité
Commentaires
D
Et pourquoi ne pas emmener ces leaders syndicaux dans les pays qui les utilisent pour qu'ils constatent par eux-même les dégats ?<br /> <br /> J'arrête là sinon je vais m'énerver...<br /> <br /> Bisous mon Bigou !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité