Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 octobre 2007

J'ai vu l'auto de papa

Benoît voit l'auto de son père passer près du parc et se diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit son père et sa tante Marie dans une "embrassade passionnée".
Benoît est tout excité et peut à peine se retenir alors qu'il retourne à la maison en courant et qu'il commence à tout raconter à sa mère :
- MAMAN! MAMAN! J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET...
- Du calme Benoît. Prends ton temps. Tu dois me raconter ton histoire calmement...
- J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa dans le bois avec tante Marie. J'ai vu Papa donner un gros bec à tante Marie. Pis, c'est pas tout. Elle a enlevé son chandail et j'ai vu ses gros seins. Pis c'est pas tout. Papa a baissé ses culottes et tante Marie...
- Bon, bon, bon, Benoît, comme c'est bien. Voilà une belle histoire. Ne m'en dis pas plus. Tiens! Faisons une surprise à papa. Attendons que Papa soit là, ce soir, et tu nous raconteras tout. Il sera très content!
- OK! OK! Mais je veux finir...
- Non. Attends à ce soir.
Le soir venu, à table, entre la soupe et le plat principal, Maman demande à Benoît de raconter son histoire.
Benoît se lève et décrit ce qu'il a vu...
- Et puis Papa a baissé ses culottes et tante Marie lui a fait la même chose que Maman a fait à l'oncle Raymond la semaine dernière, sur le bord de la piscine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité