Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
13 octobre 2007

Le saint du jour

Aujourd'hui, samedi 13 octobre, nous fêtons les "Géraud"
Monsieur et madame NimeauX sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Géraud.
Le dicton du jour : Pour la  Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud.

geraud

Cela s'est passé un 13 octobre

1921 : Naissance d' Yves Montand

285900

1923 : Ankara devient capitale de la Turquie

Turquie01

1925 : Naissance de Margaret Thatcher

margaret_tatcher

1934 : Naissance de Nana Mouskouri

126319

Demain nous fêterons les "Juste"

Publicité
Commentaires
F
Un mois et demi d'absence, panne informatique et soins de ma pomme, m'ont tenu éloigné de ton blog magnifique, instructif et intéressant !!!! Je vais ratrapper mon retard.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité