Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
17 octobre 2007

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 17 octobre, nous fêtons les "Baudouin", les "Gaelle", les "Gael" ainsi que les "Solène".
Monsieur et madame Opeaume sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Baudoin.
Le dicton du jour : En octobre tonnerre, vendanges prospères.

gaelle

Cela s'est passé un 17 octobre

1849 : Mort de Frédéric Chopin

chopin4

1931 : Al Capone est condamné

capone1

1957 : Albert Camus obtient le prix Nobel de littérature

AlbertCamus

1989 : Seisme à San Francisco

fan_20fran

Demain nous fêterons les "Luc", les "Lucas" ainsi que les "Aimable"

Publicité
Commentaires
B
je crois que nous sommes quelques uns à l'avoir fréquenté cette coquine.<br /> <br /> Avec toute mon amitié cher Vétéran
V
Personnellement j'ai pas connu Chopin, j'ai surtout connu sa copine Chopine....<br /> <br /> Ok je sors ——><br /> <br /> Bonne journée et amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité