Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 décembre 2007

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 12 décembre, nous fêtons les "Jeannine", les "Chantal", les "Corentin", les "Jenny", les "Kristen" et les "Juanita".
Une petite chanson de circonstance pour les Juanita :
Le dicton du jour : Hiver si tôt qu'il est trop beau, promet un été plein d'eau.

Cela s'est passé un 12 décembre

1897 : Publication de la première Bande dessinée.Le "New York Journal" publie la première bande de l'américain d'origine allemande Rudolph Dirks. "The Katzenjammers Kids" est l'histoire de deux chenapans, Hans et Fritz, et de leur mère, Mama Katzenjammer. Traduite en français sous le nom de "Pim, Pam, Poum", "The Katzenjammers Kids" est considéré comme le plus ancien feuilleton publié sous forme de bandes dessinées.

pimpampoumih3

1901 : Première liaison radio transatlantique réalisée par Marconi

250px_Guglielmo_Marconi

1915 : Naissance de Franck Sinatra

frank_20sinatra

1981 : Naissance de la radio NRJ

Nrj2004

1999 : Naufrage du pétrolier Erika

naufrage_erika

2001 : Décès de Jean Richard

jean_richard

Demain nous fêterons les "Aurore", les "Jocelyn", les "Jocelyne",les "Josselin", les "Josseline" les "Lucie" et les "Lucette".

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Mon blog est provisoirement en panne<br /> Pour combler ce soucis, je vais proposer un intérime... je vous (je t') invite à venir ici<br /> http://nanardbe.canalblog.com<br /> <br /> Vous aurez de mes nouvelles bisous
C
Bonjour Bigou. "Chantal" prénom de mon épouse. Amicalement
N
Encore un jour chargé...<br /> <br /> Pour moi pas de blog pour le moment le serveur est en panne... reste mon spin of
V
Je vois que le 12 décembre est un jour chargé en nouvelles, avec du bon et du mauvais, sacré travail que tu as déjà fait.<br /> <br /> Une bonne journée à toi l'ami<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité