Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 décembre 2007

Nouveauté.....nouveauté.....nouveauté

Ayant cédé à la demande de mon ami Vétéran , l'AlmanaBigou a vu hier un petit frère apparaitre consacré uniquement aux Fakes :

Le fakeur enchainé

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ce nouveau blog que moi j'en ai eu à le creer, même si cela demande me  beaucoup de temps.
Ce blog se veut être le petit cousin des blogs de Tropic@lboy ou de Lobo mais je vous demande u peu de tolérance car il n'en est qu'à ses tous débuts.

N' hésitez donc pas à me retrouver sur le "Fakeur enchainé".

Publicité
Commentaires
B
Et voilà Bigoufake ce trouve dans mes favoris, dès que j'ai 5 minutes je rajouterai le lien sur mon blog promis ;-)<br /> <br /> Longue vie à ce nouveau blog
V
Bravo bigou et croyez moi amis(es) lecteurs ça vaut le déplacement....<br /> <br /> N'hésitez pas : http://bigoufakes.canalblog.com<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité