Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 janvier 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui jeudi 3 janvier, nous fêtons les "Geneviève" et les "Ginette".
Le soleil se lève à 08h46 et se couche à 17h04.
Monsieur et madame Tasseurelbalbheurr sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Ginette.

Ils sont nombreux les hommes qui veulent sauver la planète. Mais bien peu acceptent de descendre les poubelles.

Ils sont nés un 3 janvier

1956 : Mel Gibson ( Acteur américain )

Mel_20Gibson_20Photo

1958 : Smain ( Comique et acteur français )

smain

Demain nous fêterons les "Odilon" et les "Eddy"

Publicité
Commentaires
M
Ba j'habite près de Nantes Mr Vétéran ... le monde est petit ...Lol<br /> <br /> gros bisous bigou et belle journée ..9a y est il pleuviote ....
V
Je suis bien présent, mais depuis hier après midi vers 16h00, je suis victime d'un complot famailial prémédité<br /> <br /> Un superbe cadeau de début d'année, l'arrivée de ma fille et petits enfants de Nantes.<br /> <br /> Je ferais un petit billet tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité