Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 janvier 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 7 janvier, nous fêtons les "Raymond", les "Raymonde", les "Cédric" et les "Virginie".
Le soleil se lève à 8h45 et se couche à 17h09.
Monsieur et madame Cussèdupoulay sont heireux de vous annoncer la naissance de leur fils Raymond.

J'adore les animaux...surtout si la sauce est bonne !!!

Ils sont nés un 7 janvier

1932 : Max Gallo, écrivain et ancien ministre

gallo

1959 : Marie Desplechin, romancière

deple

1964 : Nicolas Cage , comédien américain

cage

Demain nous fêterons les "Lucien", les "Lucienne" et les "Peggy"

Publicité
Commentaires
M
coucou bigou <br /> <br /> heureusement que tu es là car je ne savais pas que c'était la fête à ma tite vriginie bloggeuse alors je vais y aller ..<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité