Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 janvier 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mardi 8 janvier, nous fêtons les "Lucien", les "Lucienne" et les "Peggy".
Le soleil se lève à 8h45 et se couche à 17h10.
Monsieur et madame Cyennassamemert sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Lucien.

Les borgnes ont beaucoup plus de facilités que d'autres pour ne dormir que d'un oeil.

Ils sont nés un 8 janvier

1947 : David Bowie

278631_2

1965 : Pascal Obispo

content

Demain nous fêterons les "Alix" et les "Alexia"

Publicité
Commentaires
M
tiens un biker ...
B
Salut collegue !!<br /> c'est Marithé qui m'envoie chez toi , un peu tard ce soir . Mais promis je repasse demain pour découvrir ton blog<br /> @ + Pat
M
Lucien c'est le second nom de mon chien >Ulysse et peggy c'est le nom de la chienne ..c'est marrant çà.<br /> <br /> bisousssssss
V
1972 : Je voudrais ajouter la naissance de mon premier fils Franck<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité