Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 janvier 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, jeudi 24 janvier, nous fêtons les "François de Salès", les "Paco" et les "Tim".
Le soleil se lève à 08h33 et se couche à 17H33.
Monsieur et madame Thille sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Paco.

Je ne suis pas certain que le whisky soit une mauvaise chose...le mauvais whisky, oui !!!

Ils sont nés un 24 janvier

1928 : Michel Serrault, acteur

serr

1950 : Daniel Auteuil, acteur

danau

1952 : Raymond Domenech, entraineur de football

dome

1966 : Karin Viard, actrice

386

Demain nous fêterons les "Morgane" et les "Apollos"

Publicité
Commentaires
D
Ahh... Daniel Autheuil... Je ne l'avais jamais trouvé beau, jusqu'au jour où je l'ai vu dans "la fille sur le pont" avec Vanessa Paradis ! Et depuis, je craque complètement !!!<br /> <br /> Bisous Bigou !
N
1907 : La première troupe de scouts est créée en Angleterre par Sir Robert Baden-Powell. <br /> <br /> On s'en fou mais bon lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité