Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 février 2008

Il meurt en s'empiffrant de gâteaux

art_large_311980Un Britannique est décédé en participant à un concours informel, organisé à la fin d'une réception, qui consistait à avaler aussi rapidement que possible le plus grand nombre de gâteaux, a appris lundi de source officielle.

Des ambulanciers sont intervenus au petit matin vendredi pour secourir Adam Deeley, 34 ans, qui s'étouffait dans un café de Swansea, au sud du Pays de Galles. Mais ils n'ont pu le sauver et il est décédé à l'hôpital.

"Il y avait tout un festin et quand la soirée a fini aux premières heures du jour, il en restait encore beaucoup", a raconté un témoin anonyme au tabloïd The Sun. "Quelqu'un a suggéré de voir combien de temps il leur faudrait pour manger cette pile de gâteaux. Mais subitement quelqu'un a commencé à s'étrangler."

Selon le journal, jusqu'à cinq mini-gâteaux sont restés bloqués dans la gorge de Deeley. La police a estimé qu'ils avaient pu "contribuer à son décès", mais précisé continuer à enquêter sur les causes de sa mort. (belga/7sur7)

Publicité
Commentaires
N
Tout le contraire de ce qu'on appelle mourir dignement... Quelle connerie... <br /> <br /> Bises à toi.
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> la bêtise humaine existe, et existera toujours, c'est bien malheureux pour ce monsieur<br /> cependant, il l'a bien cherché, <br /> si ya un truc qui me révolte c'est les jeux avec la nourriture, ya tellement de personnes qui n'ont rien à manger.<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité