Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 mars 2008

Esthéticienne culottée

art_large_332652Le président français Nicolas Sarkozy a encore fait les frais d'une rencontre peu amicale, jeudi dernier, lors d'une visite dans un centre de formation à Vesoul (Haute-Saône).

Une esthéticienne culottée s'est volontairement détournée du chef d'Etat, qui a insisté pour la saluer. La jeune fille s'est finalement contentée de répondre un petit "bonjour" forcé, du bout des lèvres.

Nicolas Sarkozy a visiblement retenu la leçon du récent Salon de l'Agriculture, théâtre de son déjà légendaire "Casse-toi alors, pauvre con", faisant cette fois preuve de sang froid et ravalant sa fierté. Une amélioration de la cote de popularité du président français ne semble pourtant pas pour bientôt.

Publicité
Commentaires
M
et une chômeuse de plus ..une !!!!!<br /> <br /> qu'on soit de n'importe quel parti on se doit d'être poli non ?? cela donne une mauvaise impression je trouve ... moi je lui aurais dit bonjour et en même temps ce que je pense de lui...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité