Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 mars 2008

Mon corps te réclame

art_large_347803Une enseignante âgée d'une quarantaine d'années a envoyé des lettres d'amour et des colis coquins au président français Nicolas Sarkozy, selon les informations du quotidien français Nord Eclair.

"Mon corps te réclame", aurait notamment écrit l'enseignante d'un lycée de Grande-Synthe, déjà entendue au commissariat de Dunkerque pour s'expliquer. Elle aurait avoué ses agissements. Outre des lettres torrides, la dame a également envoyé des colis contenant des sex toys et des sous-vêtements, selon Le Figaro. Chacun ses méthodes pour dévoiler ses sentiments.

art_large_347796Déçue de ne pas recevoir de réponse et dans l'espoir d'attirer plus facilement l'attention de son destinataire, la prof avait pris soin d'inscrire sur certains envois des formules intrigantes mais plutôt dissuasives telles que "Anthrax" ou "Extrêmement explosif".

Une analyse approfondie de la personnalité de l'auteur présumée des envois a été demandée par le procureur de la République de Dunkerque. Elle ne représenterait cependant pas une menace réelle à première vue et a donc été remise en liberté.

Sébastien Cools

Publicité
Commentaires
M
euh ba....il fait fantasmer apparemment notre président ..Mme Carla va être jalouse .... mais cette amoureuse est un peu "foldingue"...donc dangereuse ...
V
Le journal cité en référence est mon journal local, mais je ne lis plus la presse papier, par contre je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler au journal régional FR3...!<br /> <br /> Certainement un oubli volontaire et heureusement qu'on est pas le 1er avril, quand on voit la signature du journaliste (lol)<br /> <br /> Bonne journée à la famille<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité