Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 mars 2008

Il abaisse son pantalon pour carjacker des automobilistes

fredgl6La police de Visé ( Belgique ) a appréhendé vendredi soir un habitant de la localité, âgé d'une trentaine d'années, qui avait repéré sur internet un système qui expliquait comment réussir un car-jacking.

Ayant décidé de mettre ce qu'il avait appris en pratique, l'individu est sorti de chez lui vendredi en fin d'après-midi et a fait stopper des voitures en exigeant des conducteurs qu'ils sortent du véhicule et qu'ils lui donnent les clés. Tous les automobilistes ont bien entendu refusé et furieux, l'homme a changé de tactique: il a chaque fois abaissé son pantalon et montré ses fesses aux conducteurs. La police a appréhendé l'individu qui a été emmené à l'hôpital de la Citadelle à Liège pour y subir un examen psychiatrique. (belga)

Publicité
Commentaires
D
Moi, je ne lui donne pas mes clés. Je lui attrape, je lui tire et la tord dans tous les sens ! Crois-moi, ce n'est pas en psychiatrie qu'on va devoir l'emmener !!!<br /> <br /> Bisous bisous !
M
et si c'était une femme qui avait fait ça ???
V
Évidemment c'est Belge (lol)<br /> Toujours fidéle à l'habitude je suis à la bourre <br /> <br /> Bon dimanche (pluvieux ici) chez toi à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité