Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mars 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, lundi 31 mars, nous fêtons les "Amos", les "Babine", les "Balbine",les "Ben",les "Benjamin" et les "Benjamine"
Le soleil se lève à 07h32 et se couche à 20h16
Monsieur et madame Jeumlechley sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille Babine.

En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne. ( Louis Lattzarus )

Ils sont nés un 31 mars

1937 : Claude Allegre, homme politique et physicien

1189972

1943 : Christopher Walken, acteur américain

ChristopherWalken

1948 : Al Gore, homme politique américain

gore

1971 : Ewan McGregor, acteur américain

ewan

1976 : Colin Farrell, acteur irlandais

colin_20en_20shoot

Demain nous fêterons les "Hugues", les "Huguette" et les "Valery"

Publicité
Commentaires
E
exact Bigou ! je suis allée en Alsace par temps de neige, en été ! j'y ai des amis là bas, et j'ai bien tenté d'apprendre l'alsacien mais ils ne m'ont appris que le mot "santé" lolllll ! les coquins !<br /> Dès que j'aurai un peu plus de temps, je mettrai les autres photos si ça te plait !!<br /> merci pour ton gentil message ! bonne nuit et à demain
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité