Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 avril 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, Mardi 1er Avril, nous fêtons les "Hugues", les "Huguette" et les "Valery".
Le soleil se lève à 07h30 et se couche à 20h19.

Quand on se plaint tout le temps qu'on manque de temps, qu'est ce qu'on perd comme temps.

Ils sont nés un 1er Avril

1836 : Nanard II , roi de Belgique et de Prusse

NAPOLEON_20EN_20ROI_20D_ITALIE

1918 : Tsilla Chelton, actrice française

4462

1929 : Milan Kundera, ecrivain français

kundera

1948 : Jimmy Cliff, chanteur jamaicain 

jimmy_cliff_now_300x400

1983 : Franck Ribery, footballeur

18876a_franck_ribery_meilleur_joueur_francais_200

Demain nous fêterons les "Sandie", les "Sandra", les "Sandrine" et les "Sandy"

Publicité
Commentaires
E
je ris en lisant le commmmm de Marithé ! eh oui ! un Nanard et sans doute c'est devenu Bernard à la longue ? <br /> pas de poisson pour Nanard, mais bravo pour la citation du jour !! c'est bien vrai ça !<br /> bonne nuit Bigou et plein de gros bisous
M
hihi nanard II ??
N
Très jolie photo...<br /> <br /> Que, si tu permets, je te piquerai pour les joies de mon blog ;-)
V
J'espère que le nuit a été bonne, pas chez moi !<br /> <br /> Par contre quand je vois dans les naissances Nanard II, je suis de suite de bonne humeur, tu lui a fait un cadeau Royal pour ce 1er avril...<br /> <br /> Bonne journée et bon courage à toi l'ami (Pour Marion)<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité