Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 avril 2008

Apprentissage de la vie

Un riche industriel demande à son copain ministre un boulot pour son fils qui ne pense qu'à sortir et dépenser de l'argent.
- Ça tombe bien mon chef de cabinet vient de démissionner. Il peut commencer la semaine prochaine à 15000 €/mois.
- Non mais c'est pas ça que je te demande, je veux lui apprendre la vie et puis d'abord chef de cabinet il ne sait pas ce que c'est.
- Ah bon ... alors ... j'ai bien un de mes assistants qui va partir mais c'est dans deux mois et ce n'est que 10000 € / mois.
- Non mais tu ne comprends pas ce que je veux. 10000€ / mois c'est encore trop et je te répète qu'il ne connaît rien au job.
- Bon, bon ça va j'ai compris. J'ai un chef de service qui va partir. Mais là je suis désolé ce n'est que 5000 € /mois.
- Non mais tu es con ou tu le fais exprès ??? Je veux lui apprendre la vie; je veux le fonctionnaire de base, celui qui se lève le matin, qui fait sa journée de boulot et qui a 1 200 € sur son compte à la fin du mois.
- Ah, mais ça c'est pas possible, il faut passer un concours !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité