Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
25 avril 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, vendredi 25 avril, nous fêtons les "Marc".
Le soleil se lève à 06h43 et se couche à 20h55.
Monsieur et madame Hassin sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Marc.

Il ne faut pas attribuer à la vieillesse tous les défauts des vieillards.

Ils sont nés un 25 avril

1927 : Albert Uderzo, illustrateur de Bd

medium_albert_uderzo

1940 : Al Pacino, acteur américain

pacino02

1941 : Bertrand tavernier, réalisateur français

tavernier_2

1949 : Dominique Strauss Kahn, homme politique

strauss_kahn_dominique

1969 : Renée Zellweger, actrice américaine

246619_Renee_Zellweger_Posters

Demain nous fêterons les "Alida" 

Publicité
Commentaires
B
Salut Bigou bien heureux d'apprendre une naissance.je note grâce a toi que ce jour la sont née de certaine figures notables Hein!! entre nous J'adore Al Pacino un monstre du cinoch , et notre grand réalisateur ... bonne journée Amitiés André
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> elle est bien bonne Marc Hassin ;-) <br /> <br /> Tu vas bien? <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Albert Uderzo, illustrateur de Bd à côté de mon double que j'adore Obélix, mon fils m'a offert la figurine d'une visite au parc (lol)<br /> <br /> Bonne journée à toi, moi c'est pas la grande forme d'hier<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité