Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 mai 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, samedi 10 mai, nous fêtons les "Solange".
Le soleil se lève à 06h18 et se couche à 21h17.

Un cannibale, c'est un type qui entre dans un restaurant et qui commande le serveur.

Ils sont nés un 10 mai

1931 : Ettore Scola, réalisateur scénariste et producteur italien

sjff_02_img0841

1938 : Marina Vlady, actrice et écrivain

img0036

1964 : Emmanuelle Devos, comédienne française

emmanuelle_devos_20copie

1965 : Linda Evangelista, mannequin canadien

linda_evangelista_8_2

Demain nous fêterons les "Estelle" et les "Stella" 

Publicité
Commentaires
T
Oui comme le dit Veteran, le 10 mai aura marqué les français. Je me souviens de mon père tapant sur la table de joie et hurlant "on a gagné!" Et moi, terminant sagement mon assiette, je croyais qu'on avait réellement gagné. Il a fallu qu'il m'explique mon père...
V
Je rajouterais à ces dates le 10 mai 1981, qui a marqué quand même la France....<br /> Pour la petite histoire c'est aujourd'hui l'anniversaire du député Maire de Hem, le (patron) de ma femme qui est de toutes les droites au moment des élections et qui ne supporte pas cette date, d'ailleurs ce jour là il ne paraît pas en Mairie (lol)<br /> <br /> Bonne journée à la famille bigou <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité