Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 mai 2008

Laure Manaudou

Notre championne de piscine est en plein doute après les championnats de France. Et ça, c’est encore à cause de ses déboires sentimentaux. Allez, ne t’inquiètes pas Laurette, c’est pas toi qui t’excite, c’est l’eau qui mouille ! Et même si tu ne fais pas le 200m nage libre à Pékin...C’est pas grave. Aussi bien, les autorités Chinoises, quand elles vont voir « Libre », elles vont interdire la course !

Autre problème pour la belle, c’est le maillot de bain. Enfin, maintenant on ne parle plus de maillot de bain, on parle de combinaison. Et Laure a changé de combinaison entre deux épreuves du championnat de France. Elle en a mis une plus douce ce qui lui a permis d’améliorer son départ et d’avoir de meilleures performances... Et bien voyez-vous, moi, c’est le contraire : Quand ma femme met une combinaison plus douce, je pars plus vite et du coup ça n’améliore pas mes performances !

Publicité
Commentaires
D
Il semble que les camarades de jeux de notre jolie nageuse aient les mêmes problèmes que toi !!!<br /> <br /> Bisous mon Bigou !
M
hihi bigou..tu me fais bien rire ..<br /> <br /> ba oui les sportifs de maintenant il leur faut des combines spéciales, des lunettes.... et pourquoi pas un slip de bain tout simple ou maillot de bain ??? comme les coureurs cyclistes qui ont des vélos qui sont de plus en plus légers...il n'arrivent pas à la cheville de nos anciens ...mais faut le faire quand même ...<br /> <br /> <br /> hapeadesu truc muche, no
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité