Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 mai 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, jeudi 15 mai, nous fêtons les "Denise" et les "Victorin".
Le soleil se lève à 06h11 et se couche à 21h24.

Séduire une femme, c'est comme gravir une montagne... Pendant l'ascension on ne voit qu'elle et, une fois arrivé au sommet, on voit ....toutes les autres..

Ils sont nés un 15 mai

1920 : Michel Audiard, dialoguiste et cinéaste, décédé le 27 juillet 1985

audiard

1938 : Mireille Darc, actrice

M_Darc

1954 : Daniel Goossens, scénariste de BD

CAUUCIWQCAEECBC2CAYP3RVPCAKHTTLICAD68WMYCAI66XQICA0DX998CA434WKLCABEEWZMCAU5HLW6CA5XUGW9CA5R4Q6DCAR44GLNCA45E1GBCAGFW4GBCABXOT00CAKD2NTWCAIASKGACAU5B5QT

Demain nous fêterons les "Honoré" et les "Enora"

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bigou,<br /> <br /> journée chargée le jeudi ;-)<br /> <br /> Pour ta question, Den Harrow a eu quelques succés en France, il n'a pas fait vraiment carrière, plus il me semble dans d'autres pays européens, je ferai un article quand j'aurai le temps, car c'est un chanteur représentatif de "l'italo-disco".<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Pour ce matin je retiendrais, Michel Audiard et coïncidence Mireille Darc qui se sont croisés plus d'une fois sur les plateaux....<br /> <br /> Bonne journée mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité