Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
20 mai 2008

Histoires courtes

Quelle est la différence entre une femme et une tornade ? -  Il n'y en a pas, les deux emportent la maison !!!

Quel est le plus gros défaut des femmes mariées ? - Leur mari.

Les hommes sont comme l'Horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

C'est un père Noël juif qui entre et dit : "Bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?" 

Excuser moi Monsieur, dit un homme au serveur du restanrant: "Il y a une mouche dans ma soupe!!!"
"Ne le dite pas trop fort, il n'y en à pas pour tout le monde.."

2 femmes russes :
- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?
- Et depuis quand défends-tu mon mari ?

Deux amies discutent. L'une dit :
- Tu sais quoi ? Je vais bientôt me marier. Et en plus, il m'a dit que j'étais belle !!
L'autre répond :
- Tu ne vas pas te marier avec un gars qui commence à te mentir...

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité