Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
20 mai 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mardi 20 mai, nous fêtons les "Bernardin" et les "Roxane".
Le soleil se lève à 06h05 et se couche à 21h30

Le football c'est 90% dans la tête et l'autre moitié dans les jambes.

Ils sont nés un 20 mai

1939 : Pef , illustrateur humoristique

PEF2

1943 : Stéphane Collaro, humoriste et présentateur de télé

collaro

1944 : Joe Cocker, chanteur anglais

cock

1959 : Daniel Darc, compositeur et chanteur français

darc_fe637

1973 : Elsa, chanteuse française

elsa

Demain nous fêterons les "Constentin", les "Charles" et les "Charly"

Publicité
Commentaires
D
Ado, j'étais totalement amoureuse de Daniel Darc ! Je ne sortais pas sans mon petit badge Taxi Girl épinglé à ma veste en jean (solution de repli : la besace US).<br /> <br /> Bisous Bigou !
V
Si tu le permets, je rajouterais 1970 le veteran était papa pour la première fois (lol)<br /> Ça nous rajeuni vachement... <br /> <br /> Bonne journée mon cher bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité