Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 mai 2008

Kiné

L'ami Vétéran nous fait souvent l'éloge de sa petite Kiné Marion qui vient le remettre en forme une fois par semaine. Pour ces soins, il vaut mieux être bien assuré et avoir une bonne mutuelle . Je vous en parle par expérience car je ne suis pas logé à la même enseigne. PAs de petite kiné canon pour moi, non non mais une grosse brute barbue . Voici ce que vous trouverez sur la porte de son cabinet.

untitled

Publicité
Commentaires
V
Il est sur mon cher bigou que si je mettais la photo de Marion, ça ferait une grande différence (lol)<br /> Ceci dit tes besoins sont certainemenet plus importants que les miens et j'ai l'avantage de pouvoir choisir, ce qui je crois n'est pas ton cas....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée l'ami<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité