Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 mai 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui,lundi 26 mai, nous fêtons les "Béranger" et les "Bérangères".
Le soleil se leve à 05h59 et se couche à 21h37

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire. ( W Allen )

Ils sont nés un 26 mai

1907 : John Wayne, réalisateur et acteur américain décédé le 11 juin 1979

JohnWayneCowboy

1913 : Pierre Daninos, écrivain et humoriste français décédé le 7 janvier 2005

Daninos

1936 : Marie Rouanet, écrivain

200px_MarieRouanet

1964 : Lenny Kravitz, auteur compositeur interprète américain

lead_pic1

1966 : Helena Bonham Carter, actrice anglaise

207522609_small

Demain nous fêterons les "Augustin"

Publicité
Commentaires
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> savais-tu que Marie Rouanet est originaire de Béziers? <br /> <br /> Temps identique à celui d'hier : gris, pluie par intermittence, pourri quoi! <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Oui je sais il se fait tard, mais je fini seulement mes validations...<br /> Une matinée de merde comme ça arrive de temps en temps <br /> <br /> Bon appéttit l'ami et à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité