Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 mai 2008

Pas de panique !

Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- « Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle. La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... Oh non ! Mon Dieu ! »
Les passagers entendent alors un bruit sourd puis ...... plus rien !
Silence de mort dans l'avion !
Les passagers se regardent. Personne ne bouge. Les hôtesses sourient nerveusement. Mauvais signe !
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude.
Soudain la voix du commandant de bord retentit à nouveau :
- « Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous verriez le devant de mon pantalon !
- Ah oui, hurle un passager, venez donc voir l'arrière du mien ! »

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité