Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 mai 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, mercredi 28 mai, nous fêtons les "Germain" et les "Joran".
Le soleil se lève à 05h57 et se couche à 21h39

Le prélèvement d'impôts au-delà du strict nécéssaire constitue un vol légalisé.

Ils sont nés un 28 mai

1920 : Gaston Lenotre, patissier français

coteloiret_gensdiciceleb_r60photo_article_complet1

1965 : Catherine Tanvier, tenniswoman française

cathytanviera0uy

1968 : Kylie Minogue, chanteuse australienne

342340minogue_kylie

1971 : Isabelle Carré, actrice française

isabelle_carre

1974 : Romain Duris, acteur français

p12802

Demain nous fêterons les Aymar 

Un incident technique internet m'a empêché de mettre en ligne la page du jour avant 11 heures 30 ce matin. Je m'en excuse auprès de tous ceux et celles qui passent régulièrement chaques matins de bonne heure et de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
M
t'en fais pas mon bigou..ici pannes de courant ..<br /> <br /> <br /> gros bisouss
L
bonjour Bigou,<br /> <br /> Kylie Minogue : wouff! Ma chanteuse préférée depuis mon adolescence : bon anniversaire Kylie <br /> <br /> En effet, je suis passé de bonne heure, et il y avait un problème technique.. De bonne humeur : toujours ! <br /> <br /> Il faisait un beau soleil avant 8h00, tu vois, donc c'était de bonne humeur, là ça change un peu, ça devient de plus en plus gris, c'est grave docteur? <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité