Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
29 mai 2008

Salon de l'auto

Un paysan va visiter le salon de l'automobile, il est émerveillé par la dernière Rolls Royce.
- Dites-moi, combien qu'elle coûte cette voiture ?
- Trois cent mille euros.
- C'est cher... Allez, je vais me faire une folie, je la prends quand même.
- Bien monsieur, est-ce que je vous mets la vitre de séparation entre le conducteur et les passagers ?
- Ah oui, j'aime pas quand les veaux me lèchent la nuque quand je conduis.  !

Publicité
Commentaires
D
Ca me rappelle le sketche de Fernand Raynaud !!! J'suis qu'un pov' paysan....<br /> <br /> Gros bisous mon Bigou !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité