Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mai 2008

La déprime

Deux vieux amis, qui ne se sont pas vus depuis un certain temps, se rencontrent par hasard dans la rue.
-Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dit le premier. Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je ne sais pas... Je déprime, je broie du noir. Plus rien ne m'intéresse dans la vie...
-Ne dis pas ça ! Tiens, si tu es libre à midi, je t'invite au restaurant. On va se faire une petite bouffe.
-Bah! Manger, toujours manger...
-Bon. Alors, viens prendre un verre!
-Bah! Boire, toujours boire...
-Fais un effort, réagis! Cette semaine, viens un soir à la maison, ma femme sera ravie!
-Bah! Baiser, toujours baiser... » !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité