Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 juin 2008

La réponse du berger à la bergère

Un homme et une femme font l'amour dans la voiture. Puis la femme dit après les préliminaires :
- Chéri, je dois te dire quelque chose.
- Vas-y, dis moi tout.
- Ben voila, je suis une prostituée et si tu en veux plus, tu dois me payer 100 euros.
- Ok, on ne va pas s'arrêter maintenant... »
Ils font donc l'amour et l'homme reste sur place avec sa voiture.
- Pourquoi on ne part pas d'ici, dit la femme, on a terminé, on peut y aller.
- J'ai un truc à te dire.
- Ok, je t'écoute.
- Et bien moi, je suis chauffeur de taxi, et si tu veux que je te ramène, ce sera 100 euros ! .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité